En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

FOOTBALL ET FUTSAL

FINALE DEPARTEMENTALE FOOTBALL JUNIORS

Par DAMIEN NADAL, publié le samedi 13 janvier 2018 18:11 - Mis à jour le samedi 13 janvier 2018 18:11

Qualification assurée pour la phase inter-départementale !

Mercredi dernier au stade de Struxiano se jouait la finale départementale football à 7 juniors ! Un très bel après-midi de foot sous un beau soleil. Pour le premier match, une revanche pour nos couleurs face au Lycée Guynemer. Malgré 2 poteaux, une forte domination et pas mal de qualités dans le jeu, le déchet devant le but nous envoie au tirs au but après un 0-0 qui méritait donc mieux! Guynemer remporte la séance TAB 5 à 3. 2 points pour eux, 1 point pour Déodat et pas mal de regrets.

Toute défaite devient alors quasi éliminatoire. Grosse domination lors du deuxième match face à Airbus, de nombreuses vagues sur le but adverse nous permettent de mener 3 buts à 1 à la mi-temps grâce à des réalisations de Léandre Foyer, Yannice Berny et Yannis Da Sylva. L'écart semble définitif au retour des vestiaires par un nouveau but de Yannice Berny, puis Fahd Zaïdani porte le score à 5-1. Cependant un gros relachement ramènera Airbus à 5-3. Du très bon pendant 20 minutes mais attention à rester solide pour la dernière rencontre face à Luchon.

Un dernier très nettement dominé mais un gardien de haut niveau ne nous permet pas d'ouvrir le score. Encore un gros déchets dans le dernier geste malgré une large maîtrise technique. Ce n'est qu'à 2 minutes de la fin qu'Erwan Gibrat nous délivrera. Score final 1-0. L'essentiel est assuré avec un qualification méritée. Mais il faudra être beaucoup plus tranchant devant le but pour espérer se qualifier mercredi prochain.

Phase inter-départementale mercredi 17/01 à La Ramée face à Auch et Montauban.

RESULTATS

Déodat-Guynemer: 0-0, 3tab5 / Déodat-Airbus: 5-3 / Déodat-Luchon: 1-0 / Airbus-Luchon: 2-2, 5tab4 / Guynemer-Luchon: 4-1 / Guynemer-Airbus: 2-1.

CLASSEMENT:

1. Guynemer 10 pts / 2. Déodat 9 pts / 3. Airbus 2 pts / 4. Luchon 1 pt.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe