En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

FOOTBALL ET FUTSAL

FINALE DEPARTEMENTALE FUTSAL JUNIORS

Par DAMIEN NADAL, publié le dimanche 24 décembre 2017 15:31 - Mis à jour le dimanche 24 décembre 2017 15:31

Les Juniors jouaient en finale départementale futsal mercredi dernier. Au programme, deux places en jeu pour la phase inter-départementale. Premier match face à Toulouse-Lautrec et une énorme déception ! Une victoire aurait quasiment assurée la qualification. Entame de match parfaite, une maîtrise totale et un score de 2-0 à la pause. Fayçal Akherraz solide derrière et Hicham Bentaha efficace devant aux cotés de Hamoudja Diakite et Zinedine Zebbar. Le match semblait plié avant que notre équipe sur 3 erreurs individuelles... Le tournoi et la qualification ont basculé en 5 minutes... Ainsi va le football! La tête basse nos joueurs entament malgré tout le deuxième match face à Guynemer en dominant. Mais nousvelle erreur individuelle: un penalty complètement loupé qui nous aurait permis de prendre le score. Au lieu de cela, il faudrait pour cela revenir deux fois à la marque. A 2-2, un duel face au gardien mal négocié et un but encaissé en contre auront raison des espoirs de nos joueurs. Nouvelle défaite 3-2... Ainsi s'arrête la route, trop tôt sans doute. Les entrainements se poursuivront le lundi, mercredi et jeudi avant les tournois amicaux à partir du mois de mars. Il reste encore en cours 3 équipes: Juniors Foot à 7, Cadets futsal et Foot à 7.

Résultats: Déodat-Lautrec: 2-3 / Déodat-Guynemer: 2-3 / Lautrec-Guynemer: 4-3.

Classement: 1.Lautrec 2.Guynemer 3.Déodat

Joueurs: Joel Massari, Theou koo - Fayçal Akherraz, Ibrahim Dembélé, Paul Upinue - Djamel Moumini, Hamoudja Diakite, Fayçal Hassam - Hicham Bentaha, Zinedine Zebbar.

Arbitre: Julien Roblez.