En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

FOOTBALL ET FUTSAL

FUTSAL: LES JUNIORS QUALIFIE POUR LA FINALE DÉPARTEMENTALE !

Par DAMIEN NADAL, publié le dimanche 3 décembre 2017 19:29 - Mis à jour le dimanche 3 décembre 2017 19:29

Mercredi 29/11 se tenait la dernière journée de qualification pour la finale départementale UNSS Futsal Juniors à Gallieni. Nos deux équipes sont restée invaincues face au Lycée Gallieni. L'équipe1 se qualifiant en battant l'équipe2 3 buts à 2 au terme d'un match très accroché. Beaucoup de buts et de rebondissements au cours de cette journée. Cela montre la densité de joueurs pouvant prétendre jouer la finale départementale du 20 décembre mais aussi le sérieux dont il faudra faire preuve pour continuer l'aventure. 

A noter les très bonnes prestations de nos gardiens de but Joël Massari et Theou Koo ainsi que Hicham Bentaha, Ibrahim Dembélé et Hamoudja Diakité en équipe 1; Paul Upinue, Fahd Zaïdani et Fayçal Akherraz en équipe 2. 

L'arbitrage était encadré par Martin Senegas avec une première réussie pour deux nouveaux arbitres: Abdallah Bouakel et Robin Hingrand. Plus difficile pour Daouda Gueye qui aura au moins eu le mérite d'essayer.

La FINALE DEPARTEMENTALE aura lieu mercredi 20 décembre au Lycée Gallieni et regroupera DEODAT, GUYNEMER et PERI. Les deux premiers se qualifieront pour l'inter-départementale le 17/01. 

RESULTATS:

Déodat1-Déodat2: 3-2 / Déodat1-Gallieni: 7-6 / Déodat2-Gallieni: 5-3.

Classement: 1. DEODAT1 16pts / 2. Déodat2 10pts / 3. Gallieni 4pts

Pièces jointes
Aucune pièce jointe