En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

FOOTBALL ET FUTSAL

PREMIER TOUR CADETS FOOTBALL A 7

Par DAMIEN NADAL, publié le lundi 11 décembre 2017 11:49 - Mis à jour le lundi 11 décembre 2017 11:49

Mercredi 6 décembre nos cadets se rendaient au Lycée Bellevue pour la première journée de l'année en football à 7. Après une première victoire très facile face à Françoise sur le score de 13 buts à 2, le défi était trop difficile face au champion de France 2016. Une première mi-temps très équilibrée s'achevaient sur le score de 3-1 pour Bellevue. Trop d'occasions manquées par nos attaquants et un gardien qui n'en est pas un ne nous ont pas permis de mettre en lumière la qualité produite dans le jeu. Dommage car la deuxième mi-temps s'est avérée bien plus compliquée, avec une large domination de nos adversaires et un score finale lourd de 10 à 1. Rendez-vous pour une revanche avec, espérons-le, notre équipe au complet le 7 février lors de la finale départementale à La Ramée. Il y aura 2 qualifiés entre Bellevue, Déodat, Françoise et Luchon.

Un mot particulier de remerciement pour Zohrab Mikaelyan qui a assumé le poste de gardien de but qui n'est pas le sien. A souligner la bonne performance de Youssef Gaidi et Zinedinne Zebbar qui devront toutefois êtres plus efficaces devant les buts. Enfin, très bon arbitrage de Julien Roblez et Abdallah Bouakel.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe