Maison des lycéens

Venez Partager un dernier moment conviviale dans le lycée lors de La Scène Ouverte 2017

Publié le mercredi 17 mai 2017 23:19 - Mis à jour le mercredi 17 mai 2017 23:23

Scène ouverte 2017 du lycée Déodat de Séverac.

La scène ouverte organisée le Mardi 23 mai 2017, vous propose une dernière soirée conviviale, qui consistera en une représentation de talents à partir de 17h, suivi d’un Bal jusqu’à 23h.

Vous, élèves pouvez participer à cette événement en tant que présentateur de talent en remplissant la fiche d’inscription ci-joint puis en la déposant dans l’unes prévue à cette effet.(Inscription Terminer)

Lors de cette soirée le règlement ci-joint seras mis en place en plus du règlement habituel. Sachez que toute sortie sera définitive après 19h.

La MDL